Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''oui bikouette a l'apareil''
''oui bikouette a l'apareil''
  • мσи єиfαи¢є, мα ℓιfє, мєѕ ¢яιѕєѕ ∂'α∂σѕ, мєѕ ¢συρ ∂є ¢σєυя, мєѕ ¢συρ ∂є gєυℓє, мєѕ ∂є¢єρтισиѕ, мєѕ αмιѕ, мα νιє נσυяѕ αρяèѕ נσυяѕ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 septembre 2007

Je veux....

1115040200

ALOUR JE VEUX BEAUCOUP

-
-
je
VEUX être heureuse...
je
VEUX sourire...
je VEUX avoir 4 enfants...
je VEUX
me marier...
je
VEUX
embrasser...
je
VEUX
 oublier telement de chose...
je VEUX t'aimer...
je VEUX
 vivre ma vie comme jen é envie...
je VEUX que mon ordi arete de beugué...
je VEUX
voir toute ma famille :-(
je VEUX
habiter dans le sud
je
VEUX
aller au quebec
je
VEUX
faire les soldes : )
-
-
-

ALOUR JE VEUX BEAUCOUP AUSSI

-
je
VEUXpô pleurer
je VEUXpô être seule
je VEUXpô
ne plus t'aimer
je VEUXpô être commander
je VEUXpô
faire soufrir
je VEUXpô
vous oublier
je  VEUXpô
faire se que j'ai pas envie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité