Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''oui bikouette a l'apareil''
''oui bikouette a l'apareil''
  • мσи єиfαи¢є, мα ℓιfє, мєѕ ¢яιѕєѕ ∂'α∂σѕ, мєѕ ¢συρ ∂є ¢σєυя, мєѕ ¢συρ ∂є gєυℓє, мєѕ ∂є¢єρтισиѕ, мєѕ αмιѕ, мα νιє נσυяѕ αρяèѕ נσυяѕ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 septembre 2007

I comme Inoubliable...

            
                                       
Les nouilles, Les fantômes, Les escargots, Les Maïs, Les poules, Chantilly, Sisi, La petite maison, Les limaces, Roxy, Les chats, La maîtresse, Les gendarmes, Les decos de l'impasse, Aller aux pain en vélo, Le vélo, Nos trônes, Sonner chez les gent après l'école, Le docteur, Bagatelle, Le papa et la maman, Les troncs d'arbres, Les vacances l'une sans l'autre, Ruben, Les canards dans le chaudron, Marche-saute, Les pestacles, L'impaston, La cabane en sapin, insulter la voisine, Jeter des bouts de canard sur les voitures et faire style de tomber dans le fausser, Les échasses, Les billes, Le chenil, Les patins, Les chasses aux trésor, Les batailles d'eau,Les omelettes aux milieu de l'impasse à des heures pas possible, La trottinette ...
Jusqu'aux jours où je t'es dis que JE DEMENAGAIS et ont c'était dis que de toutes façon rien ne nous partageras...jusqu'à ce PUT** de voyage en Italie... 11 ans Meilleure amies c'est par rien ...On ai passées toutes les deux à autres choses et maintenant on s'aime toujours autant Bisoux ma zouzette je t'aime.


           16560196_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité